USJTF FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

USJTF AS203

3 participants

Aller en bas

USJTF AS203 Empty USJTF AS203

Message par AS203 Dim 4 Mar - 17:39

Bonjour a tous,
Je m'appelle Kevin, alias AS203. j'ai 25 ans et je suis depuis le plus jeune age un grand fan d'airsoft et de répliques d'armes. Je travaille dans le milieu de l'audiovisuel en opérateur camera freelance. J'habite a 10 minutes (a peine) au sud de paris, entre Versailles et Boulogne Billancourt.
Je m'intéresse tardivement aux événements et aux reconstitutions militaires, n'en ayant jamais fait auparavant.
Je suis plutôt "bien équipé" pour un "debutant" dans ce milieu, j'ai toujours pratiqué seul ou avec quelques amis dans mon jardin de la region parisienne (principalement du tir d'entrainement sur cible).
J'ai plusieurs répliques et 2 vestes tactiques qui ont toute (ou presque) des petites anecdotes qui peuvent vous intéresser Wink n'hésitez pas a me demander, je me ferait un plaisir de vous énumérer la liste et de vous raconter leur provenance et leur histoire Smile

Je recherche une Team afin de partager des experiences, de bons moment en bonne compagnie et toujours dans la bonne humeur !

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par AS203 Dim 4 Mar - 17:49

Je m'excuse d'avance pour le double post, je ne suis pas bien habitué aux fonctionnements des forums. Je complete ici ma presentation comme demandé dans le "guide de la presentation"

N'ayant jamais pratiqué ce sport en groupe, je vais essayer de vous décrire mes scenario préféré:
Types d'environnement favoris:
1 -foret
2 -Urbain
3 -Combat motorisé
(INVEX ca a l'air cool aussi Razz)

Type de jeu favoris:
-Infanterie
(Le commandement pourrait me correspondre avec plus d'experience ainsi que la reconnaissance)

Type de poste favoris:
-Fusilier
-Tireur precision
-chef de groupe

Mes répliques:

- 1 M16 GBBR +2 chargeurs
- 2 Colts 1911 MKIV Greengaz

Accesoire vestimentaires:

1 Gilet tactique USMC MIL-FORCES
1 Gilet tactique ARES
1 Lunettes de protections
1 Sacoche transport M16
3 Lunettes de visee (x5, point rouge, laser)

Et je compte bien continuer l'acquisition de Gear dans des magasins tel que Doursoux ou Cybergun Smile

Merci a tous et a très vite j'espère Wink

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par Titou Dim 4 Mar - 19:32

Bienvenue à toi!
au plaisir de te voir sur le terrain!
Titou
Titou
USJTF SGT
USJTF SGT

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par Rouf Lun 5 Mar - 20:53

bienvenue sur le forum et a bientôt sur le terrain n'hésite pas si tu as des questions.
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par AS203 Lun 5 Mar - 21:00

Merci a vous Smile
Je suis a la recherche d'une chemise et d'un pantalon treillis a vos couleurs (TAN) j'ai consulter quelques sites internet et le catalogue du magasin Doursoux.
Savez vous si ils disposent de la couleur la plus adapté dans leur collection Treillis US ? Smile un petit lien si vous avez 5 minutes vers le modele que vous utilisez ou celui que vous me conseillez m'aiderait dans mes recherches Wink

Je serait heureux de répondre present a votre prochain meeting/ entrainement afin de rencontrer l'équipe et prendre connaissance de vos experiences.
Si ma participation peut vous apporter une quelconque aide, je m'en ferait un plaisir ! En temps que cameraman equipé (action cam, caméscope, drone) je suis certains qu'il y a des possibilités interessante d'apporter ma contribution a votre collectif !
Merci a tous Smile

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par Rouf Lun 5 Mar - 21:09

tu seras le bienvenue au prochaine entrainement, par contre pour la tenue prend du multicam, la couleur de l'équipe est multicam pour l'uniforme.
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par AS203 Lun 5 Mar - 21:14

reçu 5/5,
uniforme Multicam
est-ce que cet ensemble fera l'affaire ?
http://www.heritage-airsoft.com/fr/veste-de-treillis-coupe-acu-multi-camo-425.html

le pantalon est de la meme couleur, meme marque.

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par Titou Mar 6 Mar - 20:55

ce sera toléré chez nous disons...
tu as ici une coupe ACU (on est plus BDU) de la marque mil-tec (bas de gamme) mais surtout en "multicamo" une copie du multicam...
tu risques de regretter ton achat si tu t'investis plus chez nous par la suite Wink
aprés on comprend bien que chacun a son budget...

dans l'idéal on est plus la dessus:
https://www.welkit.com/Pantalon-de-combat-Rogue-MK1-Bulldog-Tactical-Vetement/p/4/6/567772/
Titou
Titou
USJTF SGT
USJTF SGT

Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par AS203 Mar 6 Mar - 22:18

Merci du conseil Titou Wink

J’ai fait un tour à titre informatif chez Héritage Airsoft à Saint Cloud en vue de me procurer la tenue multicam, un casque ainsi que divers accesoires nécessaire à mon arrivée et afin de répondre aux mieux à vos attentes et à vos façons de faire Smile
Le vendeur (dont je ne connaît pas le nom) vous passe le bonjour, je pense qu’il a déjà dit vous croiser lors d’un évent !
J’y retournerais afin de m’equiper avec les tenues les plus adaptés à votre état d’esprit !
Merci pour vos messages, et pour votre temps
À très vite j’espere Smile

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum