USJTF FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

USJTF AS203

3 participants

Aller en bas

USJTF AS203 Empty USJTF AS203

Message par AS203 Dim 4 Mar - 17:39

Bonjour a tous,
Je m'appelle Kevin, alias AS203. j'ai 25 ans et je suis depuis le plus jeune age un grand fan d'airsoft et de répliques d'armes. Je travaille dans le milieu de l'audiovisuel en opérateur camera freelance. J'habite a 10 minutes (a peine) au sud de paris, entre Versailles et Boulogne Billancourt.
Je m'intéresse tardivement aux événements et aux reconstitutions militaires, n'en ayant jamais fait auparavant.
Je suis plutôt "bien équipé" pour un "debutant" dans ce milieu, j'ai toujours pratiqué seul ou avec quelques amis dans mon jardin de la region parisienne (principalement du tir d'entrainement sur cible).
J'ai plusieurs répliques et 2 vestes tactiques qui ont toute (ou presque) des petites anecdotes qui peuvent vous intéresser Wink n'hésitez pas a me demander, je me ferait un plaisir de vous énumérer la liste et de vous raconter leur provenance et leur histoire Smile

Je recherche une Team afin de partager des experiences, de bons moment en bonne compagnie et toujours dans la bonne humeur !

AS203
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

USJTF AS203 Empty Re: USJTF AS203

Message par AS203 Dim 4 Mar - 17:49

Je m'excuse d'avance pour le double post, je ne suis pas bien habitué aux fonctionnements des forums. Je complete ici ma presentation comme demandé dans le "guide de la presentation"

N'ayant jamais pratiqué ce sport en groupe, je vais essayer de vous décrire mes scenario préféré:
Types d'environnement favoris:
1 -foret
2 -Urbain
3 -Combat motorisé
(INVEX ca a l'air cool aussi Razz)

Type de jeu favoris:
-Infanterie