USJTF FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

USJTF Egon Kraaz

2 participants

Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty USJTF Egon Kraaz

Message par Egon Kraaz Lun 30 Avr - 12:14

Bonjour à tous!

- Pseudo: Egon Kraaz
- Prénom: Eric (mais personne ne m'appelle plus comme cela depuis 30 ans ^^)
- Age: ....................51, ohhhhhhh puréeee , ça va faire baisser la moyenne, la gériatrie c'est par où?

- Type d'environnement favori :
              - Forêt
              - Urbain
              - INVEX

           
- Type de jeu favori :
              - Infanterie
           

- Type de poste favori : en fait je ne sais pas trop

- Répliques possédées:
-M4 SR-16E3 VFC (Full upgraded) pour les actions "générales"
-M4 G&P Sentry Vltor (Full upgraded) pour les "engagements" à plus longue distance (DMR, pas snipe)
-Réplique de poing Tokyo Marui FN 5-7 (et FN FNS 9 quand je pique celui de mon fils ^^)
- A venir un G&G Arp 556 (pour le cqb) et peut-être le futur G&G CM16 Lmg (pour sortir couvert)

- Un petit mot si vous souhaitez! un "long" c'est possible?
Bon, je suis un vieux,oui. Je ne court plus aussi vite qu'avant, mais je compense par mon cerveau.
Pour reprendre des termes de gamers, je ne rush pas, je préfère camper ou la jouer "prudence". Le principal étant le résultat final.
Concernant mes hobbys:
-je suis reconstitueur/véhiculiste ww2 depuis 2006, et suis dans une association.
-Gamer PC  (tendance "tactical réalism") depuis le 1er CoD (2003), ayant intégrer plusieurs teams (US et FR), je suis encore en activité dans la team européenne [40-1] sur RedOrchestra2.
-Concernant l'airsoft, je l'ai pratiqué il y a quelques années (2008) dans la "branche" WW2 et ai organisé 2 OPs d'une centaine de joueurs chaque. j'ai joué pendant tout ce temps avec seulement mon Mauser Tanaka à 10 BBs.
Apres une période d'abstinence (2012-2017), j'ai découvert les répliques "modernes" en 2017 et en suis tombé amoureux.
Le coté US moderne m'attire (je vais me faire jeter des pierres par mes copains de reconstite ^^), je fini de m'équiper depuis 1 an. Pour l'instant j'ai coté gear:
-une tenue full Atacs FG
-une tenue full Multicam
Aucune inspiration particulière coté unité représenté, juste des "trucs" qui m'inspirent et qui me paraissent cohérents.
J'essaie d'initier mon fils (24 ans)  dans cette passion et ma fille qui sera majeure en juillet.

Voilà, ah oui, pour rajouter, le coté Milsim (terme très vague en fait) m'attire pour les raisons suivantes (non-exhaustives):
-Hiérarchie
-"Action de groupe"
-Rôleplay
-Real cap/low cap
-Gestion des blessures suivant localisation
-Out, tu ne parle pas!
-etc.
et je hais les HPA!!!!^^

Pfuuuuuuuuuuuuu j'ai mal aux doigts

Au plaisir des e rencontrer, et + si affinités
Egon Kraaz
Egon Kraaz
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Rouf Lun 30 Avr - 15:31

Salut et bienvenue sur notre forum. je pense que tu es tombé au bonne endroit. nous avons un entrainement de prévu dimanche, si tu es disponible viens faire un tour, ca te permettras de voire comment ca se passe chez nous.

je reste dispo si tu as des questions.

Rouf
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Egon Kraaz Lun 30 Avr - 18:15

Merci Rouf. Malheureusement mon travail m'oblige à taffer certains week-ends,c'est le cas le prochain. Mais je serais demain aux journées portes ouvertes de maxi2joules. Donc si l'un d'entres vous y est avec son patch de team, je taillerais le bout de gras avec lui.
Egon Kraaz
Egon Kraaz
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Rouf Lun 30 Avr - 18:23

pas de soucis, a ma connaissance personne de l'équipe n'a prévu d'aller a la journée porte ouverte max2joules.
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Rouf Lun 30 Avr - 18:24

Nous nous sommes actif tout les weekends, surveille le forum et passe nous voire quand tu peux
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Rouf Lun 7 Mai - 13:56

Salut Egon, si tu es disponible dimanche nous avons prévu un entrainement. pense a nous a mettre un petit message dans la rubrique entrainement pour que l'on sache si tu viens. tu pourras voir le programme de l'entrainement dans la rubrique entrainement a la date du 13/05/2018. pour l'adresse du terrain, tu peux me contacter par message privé et je te donnerai les infos
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Egon Kraaz Lun 21 Mai - 15:44

Et bien très content d"avoir fait connaissance d'une partie de la team et d'autres "nouveaux" lors de ce dimanche d'entrainement.
Mes premieres impressions se sont confirmées et je pense continuer à venir faire baisser la moyenne d'âge si vous le permettez.
Ce training sous la houlette de votre President Dictateur Général ^^ (je  dois avoir son cousin qui est aussi président de mon autre asso ^^) s'est révélé fructueux.
Puréeeeee!!! les tactiques ont bien évoluées par rapport à 1985 ^^ , et que dire par rapport à ce que je pratique en ww2 quoiqu'il reste des éléments communs.
Bon évidemment avec l'âge, je viens de m'apercevoir que j'ai mal à des endroits où je ne pensais même pas qu'il y avait des muscles (du coup, rien n'est perdu, héhéhéhé).

Juste pour la prochaine fois, je pense partir plus tôt que 19h15, car l'A 13 était saturée, et comme je dois me rendre à l'opposé de Paris, j'y suis arrivé 1h plus tard.

Mon fils est aussi emballé par son expérience, sachant que c'était la tte première fois qu'il tripotait une réplique et "approchait" ce hobby.

Merci encore de votre accueil , mes prochaines dispos sont le 16/17 juin, rien avant, désolé.
Egon
Egon Kraaz
Egon Kraaz
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Rouf Lun 21 Mai - 16:34

Content que celas vous est plu a tous les deux, hâte de vous revoir sur les terrain. en effet l'entrainement c'est fini un peu plus tard que d'habitude (le président dictateur général part casser des gueule pour un petit bout de temps).

Pas de soucis pour les dispos, venez quand vous avez le temps et de la dispo.

rouf
Rouf
Rouf
USJTF CPL
USJTF CPL

Messages : 243
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

USJTF Egon Kraaz Empty Re: USJTF Egon Kraaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum