Présentation poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation poney

Message par Poney le Mar 27 Sep - 8:39

Messieurs bonjours ,
-----------------------------------
-Pseudo : Poney
-Prénom : A
-Antécédents : J'ai commencer l'airsoft le jour de ma majorité en intégrant une association sur Nantes (TIW44) , j'ai exercés chez eux pendant 1an , avant de revenir sur lyon , pour jouer en FREE-LANCE .... le temp de trouver une VRAI équipe (recherche qui durera 1 an également et qui m'obligera même a allez chez wild trigger) et pour finalement découvrir puis intégrer l'association dans laquelle je suis depuis 1an et demi .
-Style de jeu préférer : Mettre un nom sur ce que j'aime sans déclencher des tempêtes met impossibles . L'association avec laquelle j'exerce depuis un peut plus d'un an est une association milsim (aaaaarghhhhh NOE ! Dépêche toi , l'eau monte !) Loin du Renac' et autres exhibitionniste ...
-Équipement : "Entièrement " ( c'est un GRAND mot , on ne l'ai jamais vraiment ..) équipé pour coller à mon ancienne association , la tenue que je porte est de coloris Multicam . Loin des débats houleux , elle n'a pas été choisis en fonction de ça beauté mais bien de l'efficacité de celle ci dans le plus grand type de terrain possible trouvable en France (oui! c'est un peut le principe d'un camouflage Évolutif ...) .
Mon équipement est avant tout chercher sélectionner en fonction de mes réels besoins sur les terrains , pas de surplus , pas de décorations, simple , léger , ergonomique , résistants à la pluie , la neige , le vent .
Répliques : La aussi , c'est un caractère évolutif , on en a jamais assez . Les répliques sont comme mon équipement , choisis sur la sélect . Conformément à mon ancienne association , je n'utilise que des répliques compatible avec des chargeurs M4 standard . Ces armalites bien que très répandues sont une très bonne bases et sont de toutes tailles , toutes couleurs , toutes formes. Permettants ainsi une plus grande diversité et d'être adaptées à chacun .
Je n'utilise également que des AEG, moins jouissif à jouer que du GBBR , ils ont la particularités de ne pas être trop impactés par des conditions climatiques difficiles . En plus grand nombre ils permettent également de mieux convenir à chacun (plus de marque , donc plus grosse fourchette de prix, il faut penser à toutes les bourses ). J'ai également essayé le HPA , qui n'est pas adapté à mes besoins . Actuellement je joue avec une VR16 saber CQB de chez VFC, un USP 45 de chez KSC , un px4 de chez TM ainsi qu'un couteau d'entraînement (en plastique souple ) . Bon c'est vrai , petite folie , j'aime aussi sortir (lors d'entraînement , jamais en OP) mon Vsr-10 gspec de chez TM car il n'y a que des exceptions au règles . Up.....quoi? J'utilise les repliques comme vendue par le fabriquant .
L'association vu par moi : Ce que je recherche avant tout , c'est une équipe soudé , respectant ses membres , adepte du fair-play et de la bonne humeur j'aime retrouver ce comportement auprès de mes équipiers . Avoir confiance auprès de ses confrère , s'entraider lors de moment difficile . Se soutenir (on n'oublie jamais celui qui partage sont dernier tube de lait concentré avec nous à 04h30 du matin alors qu'il fait 8 degré et qu'il pleut .) C'est cette entente que je recherche , La franche camaraderie et les blagues vaseuses qui font nous font rires à hautes voies après plusieurs heures d'une longue marche, fatigués , trempés ... Ce sont les seules choses qu'on retiens après une OP au final .
Je ne cherche pas non plus à me montrer , non adepte du "MATUVU" et du "CESTMOILEPLUSFORT"je n'apprécie pas les jugement de valeurs . Chacun sa bourse , chacun sont corp , chacun ses lacunes et ses compétences . Par contre , l'entraide , le prêt et les conseilles sont une priorité .
Merci en tout cas de m'avoir lu , j'espère mettre présente au mieux , je reste bien évidement ouvert à toutes questions . Bonne journée .
"Seul on va plus vite , ensemble on va plus loin "
Poney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation poney

Message par Angel of Death le Mar 27 Sep - 12:34

Bonjour et bienvenue sur le forum! Belle présentation! Smile

Nous non plus ne sommes pas prise de tête concernant les moyens et les motivations de chacun. Et même chose, je n'aimais pas trop le MC mais il faut reconnaître que ça passe partout.

---------
A rajouter à la citation finale:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" Ahahah
Angel of Death
USJTF COL
USJTF COL

http://usjtffrance.forumofficiel.fr

Message par Poney le Mer 28 Sep - 8:23

Merci angel , du peut que j'ai pu voir en parcourant votre forum . Je pense que votre état d'esprit conviendrais parfaitement à ce que je recherche Smile
-----------------------------/-
Sauf si la brute part dans le mauvais sens :p
Poney

Message par Angel of Death le Mer 28 Sep - 13:35

Poney a écrit:Sauf si la brute part dans le mauvais sens :p
Bien vu! Razz
Angel of Death
USJTF COL
USJTF COL

http://usjtffrance.forumofficiel.fr