USJTF Wil
2 participants
Page 1 sur 1
USJTF Wil
Salutation à tous !!
Bluetick, William dans le monde en 3d, 34 ans
Type d'environnement favori:
_ foret
_ INVEX
_ urbain
Type de jeu favori:
_ j'aurais envie de dire les 3 choix ... aller, infanterie en first
Type de poste favori:
_ fusiler
_ démineur
_ chef d'équipe
Répliques possédées:
alors en aeg une "L119A1" (avec des guillemets parce qu'il manque certains détails pour étre parfait) sur base de M4 G&P
GBBR hk146 WE avec rail RAHG, bientôt convertie en open bolt ... oui je l'ai acheter y'a tréééés longtemps
GBB P226 WE
NBB Mk23 avec le silencieux raccourcis et efficace
En tenu du dpm (desert et wood), multicam, RAV 2005 od, CPC multicam ... pour l'instant
Bon et bien je m'inscrit chez vous histoire de reprendre le milsim (bien sur si on s'entend bien et si vous m'accepter aussi hein ), j'ai commencer l'airsoft y'a à peut près 10 ans, et j'ai du arréter pendant quelque temps (boulot, famille toussa toussa). Avant avec mon ancienne team on jouait du "milsim modéré" si on peut dire ... (real-cap, même tenu, faire des actions correcte et coordonner, pas de fous de la gachette, des drills de temps en temps etc...)
Sinon quoi d'autre ... je sais pas trop mais je répond aux questions si il faut !!
A bientôt j'espère
Bluetick, William dans le monde en 3d, 34 ans
Type d'environnement favori:
_ foret
_ INVEX
_ urbain
Type de jeu favori:
_ j'aurais envie de dire les 3 choix ... aller, infanterie en first
Type de poste favori:
_ fusiler
_ démineur
_ chef d'équipe
Répliques possédées:
alors en aeg une "L119A1" (avec des guillemets parce qu'il manque certains détails pour étre parfait) sur base de M4 G&P
GBBR hk146 WE avec rail RAHG, bientôt convertie en open bolt ... oui je l'ai acheter y'a tréééés longtemps
GBB P226 WE
NBB Mk23 avec le silencieux raccourcis et efficace
En tenu du dpm (desert et wood), multicam, RAV 2005 od, CPC multicam ... pour l'instant
Bon et bien je m'inscrit chez vous histoire de reprendre le milsim (bien sur si on s'entend bien et si vous m'accepter aussi hein ), j'ai commencer l'airsoft y'a à peut près 10 ans, et j'ai du arréter pendant quelque temps (boulot, famille toussa toussa). Avant avec mon ancienne team on jouait du "milsim modéré" si on peut dire ... (real-cap, même tenu, faire des actions correcte et coordonner, pas de fous de la gachette, des drills de temps en temps etc...)
Sinon quoi d'autre ... je sais pas trop mais je répond aux questions si il faut !!
A bientôt j'espère
Wil- USJTF OPR
Re: USJTF Wil
Salut et bienvenue a toi sur le forum, si tuas des questions n'hésite pas et dimanche 28, demain, si tu veux venir faire un essaie pendant un entrainement tu seras le bienvenue.
Rouf- USJTF CPL
Merci c'est cool ... ce serait avec plaisir pour demain mais j'ai des obligations familiales.
La prochaine fois !!
Au fait, vous jouez (enfin des training) toute les semaines ou 1 sur 2 ?
La prochaine fois !!
Au fait, vous jouez (enfin des training) toute les semaines ou 1 sur 2 ?
Wil- USJTF OPR
Alors quand tu nous rejoins, tu commence par etre formé a toute nos techniques et tactiques de combat et ensuite tu pourra participer aux op et parties, après nous n'avons pas de plaining définit, par exemple nous pouvons faire un moi d'entrainement comme alterné, tout dépend de qui est dispo et ce que l'on a envie de faire.
Rouf- USJTF CPL
Ouai normal, ça tombe sous le sens mêmeRouf a écrit:tu commence par etre formé a toute nos techniques et tactiques de combat et ensuite tu pourra participer aux op et parties
Wil- USJTF OPR
Page 1 sur 1