USJTF FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation Le Corse

Aller en bas

Presentation Le Corse Empty Presentation Le Corse

Message par LeCorse Mer 3 Oct - 11:54

Bonjour ! comme demandé je fais ma presentation sur le site !

- Je m'appelle Antoine, j'ai mis comme surnom le Corse mais vous pouvez m'appeler Loutchi, Antoine, bref je me reconnaitrais. j'ai 20 ans

- Type d'environnement favori : (ne mettre que vos 3 premiers choix)

- Je n'ai fais que de la foret pour l'instant a l'entrainement du 30 septembre dernier et je dois dire que j'ai bien aimé

- Type de jeu favori : (ne mettre que votre premier choix)

- Reconnaissance / Renseignement (recherche d'info, sniper)

- Type de poste favori : (ne mettre que vos 3 premiers choix)

- Sniper
- Tireur précision
- Fusillier

- Répliques possédées : Je possede actuellement une M4A1 electrique de chez G&G armement, un M&P de Smith et Wesson en CO2, un G18c de chez Marui a gaz, une M14ebr a gaz de chez We-tech et un VSR-10 (bien upgradé) bolt action de chez Marui, mais sur Paris je n'ai actuellement que la M14 et le G18 ... a voir pendant les vacances si j'obtiens un poste de sniper si je prends mon sniper ... et si j'achete un petit PM pour l'arme secondaire comme conseillé par un membre qui etait present l'entrainement dernier (Léo je crois mais pas sur).

- Un petit mot si vous souhaitez! : Et bien je suis nouveau donc désolé par avance si j'oublie des choses ... comme taper sur l'epaule d'un pote pendant un tub a droite ou a gauche ...J'espere en tout cas apprendre le plus vite possible !

LeCorse
LeCorse
USJTF OPR
USJTF OPR

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum