USJTF FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Kamin

3 participants

Aller en bas

Présentation Kamin Empty Présentation Kamin

Message par Kamin Mer 28 Déc - 0:55

Bonjour à vous tous peut être futurs amis Smile

Je prendrais ici le pseudo de Kamin (que j'utilise dans divers jeux videos)
Dans la vie civile, on me connait sous le prénom Guillaume, j'ai 21ans et je réside à Meulan-en-Yvelines.
Je suis un parfait néophyte en airsoft (pas une partie à mon actif et ma seule expérience se résume à quelques tirs sur des cibles). Mais ce loisir a m'intrigue beaucoup et j'aimerais le tester avec vous au travers de quelques parties et entraînements dans la bonne humeur.
Bien que néophyte, je me suis intéressé à l'airsoft il y a quelques temps et je m'étais procuré une réplique de colt m4 de chez cybergun ainsi qu'une réplique de 1911 de chez blackwater. De plus, comme je voulais de toutes façons refaire quelques tirs dans mon jardin, je me suis procuré une réplique d'un aw308 de chez asg pas plus tard qu'hier. Etant débutant complet, il n'y a pour le moment aucun poste qui prédomine pour moi même si, préférant les tirs calme et précis, j'aurais tendance à m'orienter vers le poste de tireur d'élite dans un certains avenir.

Merci de bien vouloir m'enseigner ô grands maîtres des répliques et des billes en plastiques Wink

Kamin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamin Empty Re: Présentation Kamin

Message par Angel of Death Ven 30 Déc - 11:27

Bienvenue sur le forum!

L'équipe accueil tout le monde, il suffit d'être motivé! Nous avons du monde qui vient parfois des Mureaux donc covoiturage possible. Smile

Pour le recrutement, contacter Terminator (par MP pour avoir un numéro de portable).
Angel of Death